Le projet de Sainte-Marguerite en haut

 

Le projet domiciliaire Sainte-Marguerite en haut a débuté en 2016 par l’investissement de deux année de planification urbanistique  et environnement nécessaire afin d’assurer que l’ensemble du projet offre aux propriétaires l’expérience de vivre à l’intérieur d’un quartier de villégiature planifié assurant la valeur de leur investissements.

Plan d’urbanisation

 

Le plan d’urbanisation de ce domaine de plus de 3 500 000 de pieds carrés a été conçu afin d’offrir de grands terrains et petits domaines desservis par une rue se terminant en rond-point, minimisant ainsi la circulation. L’entrée aménagée avec un îlot central et des portières thématiques confèrent au projet un caractère de quartier de villégiature sélect.

Un parc municipal situé au centre du projet servira de lieux de divertissement et reliera le projet à l’école primaire par un sentier pédestre.

Contrôle qualité

 

La municipalité assure l’entretien les rues et la collecte des ordures et du recyclage. Pour contrôler la qualité des constructions, l’ensemble du projet est régi par un règlement visant les matériaux extérieurs, le déboisement et positionnement des maisons sur le site.